Translate

dimanche 23 septembre 2012

Vikings! ça avance.

 voici 16 vikings de plus pour mon armée.
 J'ai un peu mis à jour mon style de peinture avec plus d'éclaircissements.
 Du coup, je vais reprendre les anciennes....
 Pour les boucliers, je n'arrive pas a faire d'effet, comme le mieux et l'ennemi du bien , je m’arrête a des choses simples sans effets de lumière.
 Un petit zoom , sur les capes, on voit des petits grains, liés a ma peinture vieillissante et qui se conserve mal (c'est du GW...)
 Il faudra un jour que je passe a la Vallejo...
I painted essex minis for the norman army.  It stay less 50 unpainted minis and the camp...


11 commentaires:

  1. Ca avance, et ça avance bien! Jolie peinture, je n'arrive même pas à voir tes petits grains (les miens sont bien plus visibles malheureusement!)...une belle armée se profile!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Pour cette histoire de grain en fait ca me fatigue, passer une plombe a ébavuré pour etre embetter par la peinture...

      Supprimer
    2. Encore que, sous la neige, ça peut se négocier...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci, enfin des 15mm peinte comme tel me diras tu :)

      Supprimer
  3. Super!!!
    Mais ou tu les a achetés ?

    RépondreSupprimer
  4. Salut Feodalfig .
    Je trouve ton travail superbe et je voudrais en faire autant ,peux tu me dire où tu a acheté les figurines ainci que la peinture
    merci .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      merci pour le commenaire sympatique,

      Les figurines sont des essex en 15mm gamme viking :
      http://www.essexminiatures.co.uk/collections/15mm-ancient-vikings

      La peinture est de la peinture Citadel de gamme workshop:
      http://www.games-workshop.com/gws/home.jsp?setLocale=fr_FR&gclid=CM6dtsbA_7gCFWXKtAodJGAA9Q

      Pour les achats je te propose le site comitatus en france.

      http://www.comitatus-figurines.com/

      Ils vendent aussi des figurines en 28mm plus agreable a regarder et plus chere aussi..

      J'espere avoir répondu a tes questions et n'hesites pas au besoin je serais plus rapide pour répondre...

      Supprimer
    2. Franchement merci .
      C est super même si les couleurs sont chères ,j’irais chez un modéliste .
      Encore merci pour tes conseils .
      Je vais les achetez pour mon anniversaire .

      Supprimer