Translate

jeudi 19 juin 2014

15mm #2

Plus que quelques heures et j'en suis a 17 points peints.

 Trois plaquettes d'infanteries.


 et la Paladine et un socle de pretre.
 Je pourrais gagner un peu de temps en convertissant un knight en hero-général
Mais je vais rester gentleman , Hahaha ..


6 commentaires:

  1. Fonce, encore 2 nuits avant le tournoi. C'est jouable!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques, de superbes unités!

    RépondreSupprimer
  3. Hé ho ! C'est quoi ce blog moribond ?
    On se secoue! on se réveil !

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  4. Hello Stéphane,

    Je continu de peindre, j’essaierais de présenter quelque chose de fini avant la fin de l'année.

    RépondreSupprimer
  5. Quoi !!!!!
    Mais ce sont des échéances Stéphanesques! ça va pas du tout :mrgreen:

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, tu nous as laissé un message pour le Défi Ludhibelliste Peinturlurliste, pouvez-vous m'envoyer un mél à winterbone(dot)lee(signe)neuf(dot)fr afin que je puisse t'inviter sur le blog ? Merci !

    RépondreSupprimer