Translate

dimanche 4 janvier 2015

HYW #1

Finalement ca va très vite le 15mm
 J'ai terminé les 24 figurines prévues, reste plus que le soclage que je ferais progressivement dans la semaine.
,Une p'tite photo des deux cavaliers, période Jeanne d'Arc.


6 commentaires:

  1. Hé Ho !? C'est quoi cette affaire?
    Ça n'a pas durée longtemps cette reprise de la peinture.
    La prise d'une dose de Salute ou des Zipo n'a-t-elle fait aucun effet ?

    Stéphane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Je n'ai pas réussi a tenir le rythme;

      Pas de Salute ni IPO, il va falloir que je trouve une convention bien faire.

      Sans dead line, ni projet, dur de ce motiver.

      Supprimer
  2. Ben avec ces médiévaux des parties de Lion Rampants peuvent se tenter en 15mm. Je compte m'y mettre aussi dès que j'aurai bien avancé mes deux nouveaux projets :D

    Bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais voir cela, on me dit dans mon oreillette que cela bouge sur le 28mm medieval !

      Supprimer
  3. Normalement il doit y avoir du neuf ce soir !! ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut, je pensais que t'avais pas lu...(mode mauvaise foi ON)

      Je vais tout de même faire un point avancement...

      Supprimer