Translate

mardi 5 janvier 2016

Figu a zéro


Bonjour et bonne année a tous.

Comme indiqué dans le titre j'ai rien fait en fin d'année coté fig, du coup je dois avoir du 30 fig/mois pour arriver au bout du projet, pas insurmontable mais compliqué !




Coté Geek j'ai été voir le dernier Star Wars et attention a la critique Spoil sous les photos! donc ceux qui n'ont pas vu le film, ne vous gâchez rien en allant voir après les photos.



Le film est top, on ressort enchanté, mais après reflexion:

 coté scénario, c'est vraiment tres proche de l'épisode 4!

Comment peut on être aussi peu imaginatif ?


4 commentaires:

  1. Ca fait effectivement plaisir de retrouver la série. PAr contre, le passage du 6 au 7 n'est pas vraiment très réussi et beaucoup (trop) de questions restent en suspend.

    Quand à Carrie Fisher, elles aurait du reprendre des cours de comédie, par ce que là franchement même moi j'ai vu que ça n'allait pas du tout. Le perso est naze de toute manière. On ne vois pas trop pourquoi elle est devenue générale. Mais j'ai bien aimé l'intervention de Marc Hamill :D

    RépondreSupprimer
  2. Pareil. Enchanté a la sortie du film, même si certaines simplifications m'ont choqué. Puis en y reflechissant de plus en plus déçu par le scénario. Par contr, ca donne envie d'une partie de x-wing avec des vaisseaux beaucoup moins manoeuvrables que ceux du fim pour faire plus vrai..

    RépondreSupprimer
  3. @Stéphane : je pense que les zones d'ombres sont voulues pour maintenir le suspens, mais je serais surpris si l'intrigue casse trois pattes a un canard :). Luke il est top.

    @jean-pierre Lelain Ce qui est top dans Star Wars, c'est l'univers développé, j'ai jamais testé Xwing mais ça donne envie d'essayer avec un T Fighter (celui qui demonte les armes du destroyer par exemple :) )



    RépondreSupprimer
  4. Bon ! Et les figus dans tout ça ?

    RépondreSupprimer